La Municipalité de Loos-en-Gohelle organisera son traditionnel Repas des Anciens le Dimanche 3 Octobre 2021 au FOYER OMER CARON à partir de 13h.

Sont invités à participer au repas, les habitants de la commune âgés de plus de 70 ans et leur conjoint (même si celui-ci n’atteint pas l’âge de 70 ans).

 Les personnes habitant un quartier éloigné (quartier ouest, cité Belgique, rue Léon Blum, Route de Béthune…) et celles se déplaçant avec difficultés pourront bénéficier d’un transport : merci de bien vouloir téléphoner au CCAS : 03 21 69 88 77 (demander le transport Capucine).

Des pré-inscriptions seront prises, à partir du 6 septembre, par téléphone au 03 21 69 88 73 (demander Valérie ou Christine).

Lors de ces pré-inscriptions, un rendez-vous vous sera donné afin de valider votre place sur le plan et de vérifier, par la même occasion, votre PASS SANITAIRE.

N’oubliez pas que le port du masque est obligatoire lors de votre visite en mairie. Il sera recommandé le plus possible le jour du repas.

L’organisation du repas pourra être réévaluée et adaptée en fonction de l’évolution des mesures gouvernementales, la Municipalité de Loos-en-Gohelle se réservant le droit d’annuler le cas échéant.