Réouverture des écoles : en ce qui concerne la cantine et le périscolaire, merci d’indiquer dans votre message à l’attention de scolaire@loos-en-gohelle.fr, les nom, prénom de l’enfant, la classe et l’école fréquentée, faute de quoi votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Centres de Loisirs : nous sommes toujours en attente des instructions ministérielles relatives à la sécurité sanitaire pour organiser les centres de loisirs d’été. La ville, en collaboration avec les Francas qui ont en charge l’animation de ces centres, adapteront le fonctionnement en fonction de ces instructions, que nous espérons recevoir au plus tôt.

– La distribution des masques grand public lavables s’est achevée hier soir. 3554 masques achetés par la ville ont été distribués. Vous trouverez les informations techniques et les instructions d’utilisation dans ce document.

Si vous n’avez pas pu vous y rendre, envoyez un mail à l’adresse contact@loos-en-gohelle.fr (de préférence) ou faites-vous connaître en mairie, en mentionnant les renseignements demandés sur le formulaire (une photo ou un scan suffit).

– La Ville de Loos-en-Gohelle lance son opération Maisons Fleuries 2020 pour la protection, le fleurissement et l’embellissement de la nature. Les Loossois qui désirent engager leur candidature sont priées de s’inscrire par mail : valerie.lecerf@loos-en-gohelle.fr jusqu’au 26 juin inclus. Renseignements : 06/62/02/96/56 (de 9h à 12h et de 14h à 17h).

 

Et plus que jamais, faites preuve de prudence et de responsabilité en respectant les consignes sanitaires